Nous avons plus de pouvoir que nous croyons
La matérialité du VIDE est un champ d’informations qui échange avec le vivant.
Les découvertes scientifiques récentes en neuroscience, en épigénétique, les principes holographique et fractal, l’intrication… bouleversent nos paradigmes accumulés par 150 ans de pensées et de croyances biologiques, ce qui va tout changer au niveau de notre évolution.
Les graines vibratoires et les croyances que nous plantons dans le cœur détermine notre réalité !
LES FAITS SCIENTIFIQUES “ La conscience crée la forme »
Le Prix Nobel de physique Max Planck, le père fondateur de la physique quantique déclare que l’échange d’énergie de l’atome se fait en paquets (discrets) d’ondes appelé « quantum d’action » de la conscience
Le Prix Nobel de physique Albert Einstein déclare par ses travaux sur l’effet photo électrique que « la lumière émerge du VIDE »
Pour introduire sa théorie sur la « relativité générale », il reconnaît s’être trompé en ignorant le VIDE en « relativité restreinte ».
Grande découverte : « La matière est une illusion » nous sommes constitués de 99,99999% de VIDE et de 0,00001% de particules
Dans sa conférence sur « la matérialité du VIDE » (2017), le prix Nobel de Physique (2004) Frank Wilczek déclare que « Nous sommes les enfants de l’Éther et non de la Terre » « Nous sommes conçus pour accéder au champ d’énergie du VIDE » Gregg Braden
Le prix Nobel de physique Louis de Broglie démontre que toute masse a une fréquence : f = m (masse) x c2/h (Constante Planck)
Le Professeur Marc Henry calculera (valeur normalisée UPAC 2019), que la fréquence quantique de l’eau est de 10 exposant 24 Hz
Ce qui en transposition d’octaves (72) pour être audible, donne un diapason thérapeutique (La de l’eau) accordé à f = 429,62 Hz
Institut HEARTMATH, démontre que le Champ Magnétique du CŒUR est 5.000 fois supérieur à celui du cerveau (mieux informé)
John Archibald Wheeler, probablement le plus grand pionnier de la cosmologie quantique (père du trou noir) étudie l’univers holographique et déclare : « Je crois que ma vie en physique se divise en trois périodes (…) J’ai d’abord cru que tout était fait de particules (…). Dans ma seconde période que tout était fait de champs (…) Dans cette troisième, que tout serait constitué d’information
Fritz A. Popp publie « Biologie de la lumière », travaux sur l’émission par les cellules vivantes de rayons EM et la résonance entre les photons nés dans l’ADN, ainsi que le lien biologique de ces émissions lumineuses avec la mémoire photonique (voir vidéo BIOPHOTONS et les nombreuses applications médicales qui en découlent, dont la médecine photonique, base de mes soins photoniques)
Gerald H. Pollack, reçoit le Prix Prigogine pour sa découverte scientifique la plus importante de ce siècle « Le quatrième état de l’eau » Au-delà de l’état solide, liquide ou vapeur, le Professeur Marc Henry qui préface ce livre révolutionnaire, démontrera que cet état est l’eau morphogénique. « Nous sommes un tube polaire constitué de 97,5% de moles d’eau, 2,5% d’ions et 1% de matière organique
L’eau c’est la vie ! L’eau morphogénique ou « cristal liquide » donne la forme qui contient des mémoires
- L’eau est un transducteur qui assure l’interface « interaction » entre la membrane cellulaire (canaux ioniques) et le VIDE
- Toute les cellules ont une intelligence qui se trouve sur la membrane (épigénétique). La membrane est le siège de la conscience, si nous autorisons la conscience dans l’eau, nous devons l’autoriser dans tout ce qui comporte une membrane (bactéries)
- La membrane ne sert pas à contenir l’eau, mais à contrôler le flux d’ions et de molécules d’eau (oscillateur)
- Lorsqu’un canal s’ouvre pour laisser passer un ion, cela provoque un courant électrique (onde EM)
- Changer l’information sur les membranes cellulaires (Champ EM, photon, fréquence..) modifie l’information des Domaines de Cohérence.
- Nous sommes des émetteurs EM. Une pensée contient des informations qui vont se mémoriser dans l’eau morphogénique (DC).
- Ce qui porte la mémoire (informations) , ce sont les membranes. Tout être vivant mémorise sur ses membranes lipidiques (tête polaire) de l’information. L’eau morphogénique amène de l’information qui peut changer notre état de santé (entropie)
L’entropie est la base de la vie, car permet « un changement d’état spontané »
C’est l’échange de l’entropie « interaction » qui est au cœur du vivant et non pas de l’énergie.
L’énergie se conserve, elle ne crée pas la vie, mais permet néanmoins de vivre. Une cellule ne se conserve pas et ne peut être créée par l’énergie. C’est en ce point que l’entropie est beaucoup plus intéressante, parce que : Nous pouvons l’ÉCHANGER et la CRÉER !
La vie est un système ouvert qui doit dissiper de l’entropie dans le VIDE, pour créer la biodiversité
Dans la nature s’opèrent des changements d’états informationnels (entropique) à la base de la Vie.
L’entropie est un flux d’information immatériel (vibrationnel = fréquence inaudible très élevée) que l’on peut créer en interaction intriquée avec le coeur, avec les 2 forces fondamentales du champ quantique (à l’origine de la masse, de la cohérence, de l’harmonie et de la synchronisation).
L’univers est holographique et constitué de différentes échelles présentant un niveau de cohérence présent en chaque point. Tout est un : Je suis moi à toutes les échelles et présent partout. À n’importe quel endroit de l’univers, il est possible d’avoir l’information de l’ensemble car le petit contient toute l’information du grand « Vous n’êtes pas une goutte d’eau dans l’océan, Vous êtes l’océan dans une goutte d’eau ». L’univers est un système vivant, un champ d’énergie infinie qui auto-apprend sur lui-même. Si nous comprenons ces mécanismes, nous élevons nos champs de conscience et comprenons la puissance de notre propre fonctionnement et de qui nous sommes au niveau le plus fondamental.
L’entropie globale doit augmenter « nous sommes le produit d’une essence vivante et créative »
Tout système qui absorbe de l’entropie au lieu de l’évacuer se déstructure, c’est le problème actuel de la planète.
Pour nous structurer, nous devons « dissiper » de l’entropie dans le VIDE (chaleur + désordre informationnel).
Ce mécanisme d’unité et d’interconnexion avec la création est la clé de la thérapie entropique régénérative naturelle que je pratique avec la puissance de mon cœur depuis des années, Ce processus créatif universel qui traverse le CŒUR est un flux informationnel hyper intelligent et « sacré » qui CRÉE l’ordre nécessaire aux transformations spontanées telles que des guérisons exceptionnelles ( taux de réussite de 85%).
L’homme vibre avec son CŒUR, le centre de « cohérence » et de « mise en phase » avec son ÊTRE
Chaque cellule est un Domaine de Cohérence (DC) tels les oiseaux « en phase » dans le ciel.
Le cœur est le chef d’orchestre de la symphonie cellulaire (mise en phase de Son et Lumière).
Les travaux de Georges Lakhovsky nous montrent que la vie est générée par l’oscillation des cellules et par leur rayonnement énergétique « C’est l’harmonie des vibrations cellulaires qui assure les fonctions vitales du corps. La maladie survient alors quand il y a un déséquilibre de ces vibrations » En stimulant la vibration cohérente du CŒUR, nous pouvons stimuler la vie, et donc la biologie. Chaque fois que nous nous mettons en « ÉTAT de cohérence CŒUR-CERVEAU nous générons en quelques secondes, plus de 1.300 réactions chimiques régénératrices dans notre corps. Cette action régénérative est liée à notre respiration qui purifie l’eau de notre corps, via sa pompe de circulation (cœur). notre principal organe de purification et de « mise en phase quantique » vibratoire.
- 2013 Nassim Haramein publie « Gravité Quantique et Masse Holographique» dans la revue scientifique Physical Review & Research International, puis en 2023, alors Directeur de recherche de l’ISF, il publie « Origine de la masse et la nature de la gravité » ce qui fera date :
La longueur et la masse de Planck définissent une échelle minimale de la structure de l’espace-temps, définissant également la limite au centre des trous-noirs – la singularité – et dans la cosmologie du big bang, la masse et la charge des particules élémentaires, le PSU, une structure superfluide semblable à un plasma. À l’échelle quantique, lorsque ce flux (ondes informationneles) devient cohérent, il devient observable et commence à créer une accumulation locale d’énergie que nous appelons masse.
La masse du proton émerge directement des fluctuations du vide quantique et le PSU (photon) en serait le grain élémentaire.
Les trous noirs fonctionnent comme le noyau de l’atome organisant la matière, il sont des moteurs de production de masse et d’énergie, leur spin produit une région hautement cohérente qui s’applique à toutes les échelles : particule, planète, étoile, galaxie… et Univers